- 1 - Réservation
- 2 - Panier
- 3 - Coordonnées
- 4 - Paiement
- 5 - Confirmation
PLACES EN VENTE VENDREDI 15 NOVEMBRE À 11H.
DEBOUT - PLACEMENT LIBRE
Bdrmm continue sa montée en puissance : le quatuor shoegaze dévoile le single John on the Ceiling, premier extrait de son nouvel album "Microtonic" (à paraître le 28.02.25), et annonce son retour sur scène à Paris au Trabendo, le 29 mars 2025, après deux dates archi-complètes à Point Éphémère (2023) et Petit Bain (2024).
Microtonic est incontestablement une avancée audacieuse pour bdrmm, qui a adopté un spectre sonore plus riche et varié, explorant de nouvelles tonalités et atmosphères. "Je me sentais très limité en écrivant un certain type de musique pour correspondre au genre [pour lequel nous étions connus], mais quelque chose a changé et je me suis senti plus libre dans la création", explique Ryan Smith. "Et ce que je fais en ce moment, c'est beaucoup de musique électro – en puisant dans ses différents courants, de la dance à l'ambient en passant par l'expérimental."
Cet album est celui d’un groupe en confiance et à l’aise, mais qui utilise cette position pour se lancer dans l'inconnu plutôt que de se reposer sur ses acquis. C'est un disque ambitieux, d'une grande portée, qui fourmille d'idées, mais reste très cohérent. C'est le son d'un groupe qui est lui-même dans sa forme la plus pure, déclare Ryan : "Je pense que nous sommes passés d'une situation où les gens disaient que nous sonnons comme d'autres groupes à une situation où, avec un peu de chance, ils diront : voilà à quoi ressemble le son de bdrmm. C'est une vraie expression de ce que nous sommes."
Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.
Mon avis
En validant ces conditions, vous reconnaissez et acceptez les modalités suivantes :
- Vous êtes seul responsable des informations que vous souhaitez publier sur le service "Avis des internautes".
- Vos informations ne doivent pas contenir de messages et/ou visuels à caractère diffamatoire, déplacés, vulgaires, raciste, pornographique, publicitaire, commercial, homophobe, agressif et/ou pouvant être assimilé à une critique impropre à être publiée,
- Toute publication est soumise à la validation par notre service de contrôle éditorial qui est libre de refuser la publication de l'avis notamment pour les raisons suivantes et de manière non limitative : critique non constructive, injustifiée, sans rapport avec l'événement, n'apportant pas de valeur ajoutée dans son contenu, trop court, une formulation inappropriée dans sa forme et/ou son fond ou que le descriptif ne correspond pas à la note,
- Que certains mots de votre avis peuvent être modifiés ou corrigés pour assurer une clarté de lecture,
- Vous reconnaissez le droit de la société éditant le site à publier ce contenu sans aucune rétribution ainsi que pour les sites partenaires re routant vers notre site internet leurs internautes,
- Cette charte du membre est soumise au droit Français. Les deux parties reconnaissent que tout litige pouvant intervenir sera porté auprès des instances juridiques françaises compétentes en cas de désaccord.
- l'organisateur peut voir refuser la publication de critique sur son événement nécessitant le retrait de l'ensemble des avis associés et que par voie de conséquence, l'éditeur ne pourra se voir opposé le retrait des avis.