•  1 - Réservation
  •  2 - Panier
  •  3 - Coordonnées
  •  4 - Paiement
  •  5 - Confirmation
L7
18
juin
2024
LE TRIANON
80 Bd Rochechouart
PARIS - FRANCE
E-ticket

1ère partie : JOHNNY MAFIA

ASSIS / DEBOUT - PLACEMENT LIBRE

(places assises non garanties)

Punk, cool et culte : voici ce qui pourrait résumer au mieux la musique de L7, groupe phare des années 90 ayant amorcé, avec d’autres, le mouvement Riot Grrls. Les californiennes n’ont pas oublié leurs (propres) classiques : Elles sont actuellement en tournée pour jouer sur scène dans l’ordre et en intégralité les morceaux de "Bricks Are Heavy", leur emblématique troisième album. Les fans du reste de leur discographie ne seront pas lésés puisque plusieurs de leurs plus gros tubes seront également de la partie. L7 a annoncé deux dates françaises : Le 18 juin au Trianon (Paris) et le 19 juin au Bikini (Toulouse).

Depuis ses débuts en 1987, le groupe a sorti six albums studios, trois albums live, un album de reprises et un best of sur des labels tels que Epitaph, Sub Pop, Slash, ou encore Warner Brothers. Le groupe est particulièrement réputé pour ses concerts tapageurs inoubliables, mais aussi pour ses hits tels que Shove, Pretend We’re Dead, Shit List, Andres, et Fuel My Fire.

En 2001, le groupe a annoncé qu’il se mettait en pause pour une durée indéterminée. Après 15 ans et devant l’insistance de leurs fans sur les réseaux sociaux, L7 s’est réuni en 2015 et a fait plusieurs concerts à guichets fermés dans le monde et a reçu les critiques dithyrambiques et les éloges d’une nouvelle génération de fans de musique.

Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un avis
Choisissez votre séance puis le nombre de place(s) :
  UNIQUE
PLACEMENT UNIQUE
TARIF NORMAL UNIQUE
33.00 €
 

Automatique¹ : Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.