•  1 - Réservation
  •  2 - Panier
  •  3 - Coordonnées
  •  4 - Paiement
  •  5 - Confirmation
BETH GIBBONS
31
mai
2024
BOURSE DU TRAVAIL-LYON
205, PLACE GUICHARD
LYON - FRANCE
E-ticket
Placement

OUVERTURE DES VENTES LE VENDREDI 16 FEVRIER à 11h

PLACES ASSISES NUMEROTEES

 

Beth Gibbons, la voix légendaire de Portishead, revient porteuse d’excellentes nouvelles. La chanteuse anglaise annonce pour 2024 un premier album solo, personnel et introspectif, Lives Outgrown, qu’elle défendra sur scène au cours d’une tournée événement en Europe et au Royaume-Uni. Deux dates françaises sont prévues, dont une à Lyon, le 31 mai 2024 à la Bourse du Travail.
Lives Outgrown est le résultat d'une période de réflexion et de changement soutenus - "beaucoup d'adieux", selon les mots de Beth. Des adieux à la famille, aux amis, et même à son ancien moi. Il s'agit de chansons écrites à mi-parcours de l’existence, lorsque le regard vers l'avenir n'a plus la même portée qu'auparavant et que ceux orientés vers le passé deviennent soudain plus précis.

"Beth fait preuve d'un grand discernement", explique Harry Ford, producteur. "Elle se laisse porter par ses sensations, ce qui est très bien : c'est ce qu'il faut faire. Et - probablement plus que toute autre personne que j'ai rencontrée - cette capacité qu'elle a de continuer à pousser et à creuser pour trouver quelque chose d'un peu différent est en partie ce qui la rend si douée. Son endurance est... époustouflante. J'ai adoré le processus et j'adore la musique qui en a découlé."

Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un avis
Choix rapide par tarif