•  1 - Réservation
  •  2 - Panier
  •  3 - Coordonnées
  •  4 - Paiement
  •  5 - Confirmation
LE TIGRE
11
juin
2023
LE TRIANON
80 Bd Rochechouart
PARIS - FRANCE
E-ticket

ASSIS DEBOUT PLACEMENT LIBRE

places assises non garantie

 Conçu à l'origine (en 1998) comme un groupe d'accompagnement live pour le projet solo de l'iconique riot grrrl Kathleen Hanna (Bikini Kill), le trio féministe LE TIGRE mélange le côté direct et politique du punk à des samples et autres fantaisies électroniques. Ce cocktail audacieux s'est ainsi cristallisé dans ce qu'on a appelé l'électroclash, un genre qu'on peut qualifier de microgenre, mais définitivement brûlant et qui a ouvert la voie à des artistes révolutionnaires comme Alice Glass et Grimes.

En trois albums studios et un EP sortis entre 1999 et 2004, LE TIGRE n'a cessé de développer les thèmes majeurs du groupe :  la protestation, le dégoût politique, la revendication des opprimés, la culture queer, l'amitié et l'exaltation féministe.
 
Le morceau culte "Deceptacon" fait danser le monde entier depuis plus de 20 ans, et alors qu'elle s'apprête à débarquer en Europe en juin prochain pour une dizaine de concerts, cette bande de filles punk est bien décidée à secouer le Trianon (Paris) le 11 juin.

Who took the Bomp from the Bompalompalomp?
Who took the Ram from the Ramalamadingdong?

Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un avis

Afin d'être informé dès la mise en vente de cet événement,
inscrivez-vous au mail d'alerte !