•  1 - Réservation
  •  2 - Panier
  •  3 - Coordonnées
  •  4 - Paiement
  •  5 - Confirmation
DANIEL SLOSS : "CAN'T"
28
janvier
2023
LE BATACLAN
50, boulevard Voltaire
PARIS - FRANCE
E-ticket
Placement

PLACES ASSISES NUMEROTEES

SPECTACLE EN LANGUE ANGLAISE NON SOUS-TITRE

ANIEL SLOSS - CAN'T est le tout nouveau spectacle de la superstar écossaise de la comédie internationale.
Parmi les précédents succès mondiaux de Daniel, citons "HUBRIS" (le plus grand spectacle comique solo du monde pour la majeure partie de l'année 2021, selon Pollstar) et "X" (son tour de force acclamé au sujet des agressions sexuelles) dont la tournée mondiale a compté 300 représentations en 17 mois. Pour ce spectacle, Daniel Sloss s’est produit en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Australie, à Hong Kong, au Japon et il a même rempli une salle à Moscou (« X » devenant ainsi le plus grand spectacle comique en langue anglaise jamais présenté en Russie et faisant sensation avec une blague sur l'importance de l'éducation sexuelle - un sujet non pas tabou dans la Russie de Poutine, mais illégal). "X" est diffusé sur HBO aux États-Unis et au Canada et c'est la première fois qu'un spectacle humoristique britannique est présentée en première au cinéma, avec une sortie nationale.
Le premier livre de Daniel, "Everyone You Hate is Going to Die", a été publié par Penguin Random House en 2021, et ses spectacles "DARK" et "Jigsaw" sont tous deux diffusés sur NETFLIX dans 190 pays, en 26 langues. Le tristement célèbre "Jigsaw" aurait causé plus de 120 000 ruptures et 300 divorces dans le monde (les fans apportent même leurs papiers de divorce pour qu'il les dédicace lors des spectacles).
Il a fait salle comble pendant sept saisons à New York, est apparu dix fois à la télévision américaine dans l'émission " Conan ", il a battu des records au Festival Fringe d'Edimbourg et a tourné dans 53 pays (jusqu'à présent). Il s'agit de son nouveau spectacle et la tournée est strictement limitée - RÉSERVEZ VOS PLACES TÔT !
Première partie, KAI HUMPHRIES*.
Sale, doux et intelligent " (New York Times)

Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un avis
Choix rapide par tarif