•  1 - Réservation
  •  2 - Panier
  •  3 - Coordonnées
  •  4 - Paiement
  •  5 - Confirmation
THE AVALANCHES
14
juin
2022
LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)
AV J. JAURES-METRO PTE DE PANTIN
PARIS - FRANCE
E-ticket

DEBOUT - PLACEMENT LIBRE

Il existe peu de musiciens vivants aussi influents et originaux que The Avalanches, artistes, producteurs et DJ de renommée mondiale. Leur premier album 'Since I Left You', sorti en 2000, a tracé les grandes lignes de l'avenir de la musique basée sur des samples au 21ème siècle. De la même manière, leur album suivant, "Wildflower", sorti en 2016, repose sur un patchwork de samples et a valu au groupe d'être acclamé par la critique dans le monde entier.


Ce n'est pas seulement à travers leurs albums studio que The Avalanches ont laissé leur marque dans le paysage musical. Ils ont publié des mixtapes cultes qui sont devenues des objets de collection très convoités. En tant que DJs, ils se sont produits dans leur propre soirée de clubbing mensuelle "Brains" et sur la scène principale de certains des plus grands festivals du monde, dont Splendour In The Grass, Fuji Rock, Primavera Sound, Glastonbury, Coachella et Creamfields.


The Avalanches croient fermement que la musique a le pouvoir de changer une vie. Où qu'ils jouent et quelques soient les disques qu'ils fassent tourner, les concerts de The Avalanches seront toujours des événements joyeux, déchaînés et festifs. Leur troisième album 'We Will Always Love You', très acclamé, est sorti le 11 décembre 2020 et a été salué par la critique mondiale. C'est un album pour les mélomanes et beaucoup le considèrent comme l'album de l'année 2021.

 

Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un avis
Choisissez votre séance puis le nombre de place(s) :
  UNIQUE
PLACEMENT UNIQUE
TARIF NORMAL UNIQUE
28.60 €
 

Automatique¹ : Le système vous attribue de manière automatique nos meilleures places disponibles au moment de votre réservation. Toutefois, si vous souhaitez une zone particulière, merci de la sélectionner.